Fiscalité locations saisonnières, impôt location saisonnière

Lactualité du meublé de tourismes et de la chambre dhôtes

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home Guide vacances Apprendre l’anglais pendant ses vacances

Apprendre l’anglais pendant ses vacances

Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Apprendre l’anglais pendant ses vacances

Les vacances d’été peuvent être une bonne période pour enfin vous mettre à la langue de Shakespeare et pour prendre des cours d’anglais. Pourquoi ? plus d’info ici.

Les chiffres ne trompent pas

C’est un fait l’anglais, est la langue mondiale utilisée pour se comprendre au plan international. De plus, l’anglais est l’une des langues principales ou officielles dans près de 75 pays. Sur terre, 2 milliards de personnes sont concernées, dans ces nations, auxquelles s’ajoutent quelques 750 millions de gens qui utilisent couramment l’anglais en qualité de seconde langue. Par ailleurs, les livres les plus importants, les journaux de référence au niveau international sont édités en Anglais. Les salons à caractère international, les congrès scientifiques, technologiques et diplomatiques se déroulent en anglais. Toujours au niveau de l’information 80% des contenus informatisés sont en anglais. Sur internet on recense plus de 200 millions d’utilisateurs, 36% d’entre eux communiquent en anglais. De quoi vous motiver à prendre des cours d’anglais

Des cours d’anglais pour votre carrière professionnelle

Aujourd’hui ne pas maitriser l’anglais peut freiner considérablement votre parcours professionnel. C’est une compétence technique de base couramment exigée par les employeurs. En effet, le commerce international se déroule en anglais. N’oubliez pas que l’on peut tout acheter sans parler une langue mais que l’on ne peut rien vendre. Pour vous encourager, pensez aux côtés ludiques de la chose : vous pourrez comprendre les paroles des chansons que vous écouterez et vous comprendrez les films en version originale sans avoir à faire l’effort de lire les sous titres. Et puis pour finir, dites-vous qu’apprendre l’anglais est plus facile que de réussir à maitriser l’allemand !

Mise à jour le Jeudi, 09 Août 2012 14:42  

Guide vacances

Pour préparer vos futures vacances, nous vous proposons une sélection de guide vacances pour définir votre prochaine destination. Pour des vacances au ski, nous vous conseillons de consulter ce guide des stations de ski pour vous orienter au mieux dans votre choix. Pour avoir des idées vacances, vous pouvez également consulter ce site pour choisir votre destination. Pour des vacances dans la vallée de la Loire, vous pouvez consulter ce guide du tourisme en Val de Loire pour préparer au mieux votre séjour sur la route des châteaux.


Inscription Newsletters

Pour recevoir notre newsletters (une fois par mois) entrez votre mail

Liens

Statistiques

Affiche le nombre de clics des articles : 434491