Fiscalité locations saisonnières, impôt location saisonnière

Lactualité du meublé de tourismes et de la chambre dhôtes

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home

Londres et le shopping : les grands magasins et les boulevards

Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Londres et le shopping : les grands magasins et les boulevards

Même si les prix sont souvent moins avantageux qu’en France, Londres offre une plus importante diversité que les grandes villes françaises en termes de shopping. Sur les grandes avenues, on trouve les grandes enseignes comme le célèbre Harrods sur Brompton Road. Vous trouverez ci-dessous les principales adresses de ces magasins.

Pour les découvrir, il vous faudra au moins rester un week-end prolongé. Pour trouver un hébergement, vous pouvez consulter le site Clink Hostels qui propose un large choix diversifié dans la capitale londonienne.

 

Harrods

Sur quelles artères se rendre pour faire du shopping à Londres

A Londres, les magasins sont souvent rassemblés par « thématique ». Pour les boutiques de luxe ou les boutiques des grands couturiers, on se dirigera vers Bond St, Sloane St ou Knightsbridge. Pour plus de diversité, on se tournera vers High St Kensington ou sur King’s Rd. Pour trouver des tailleurs, le quartier de Savile Row est tout indiqué. Si vous aimez la musique, nous vous conseillons de vous rendre sur Hanway St où l’on trouve de nombreux magasins vendant d’ancien disque (idéal si vous recherchez le disque de votre jeunesse !).

Les grands magasins à Londres

Comme chez nous, les soldes commencent en Janvier à Londres. C’est l’occasion de trouver des affaires et même de super affaires ! Comme en France, les anglais sont prêts à faire la queue plusieurs heures avant l’ouverture des portes le jour J, surtout dans les grands magasins. En tête, Harrods est l’un des emblèmes de Londres.  Situé sur Brompton Rd, ce magasin est une véritable galerie d’art ! Même son rayon alimentaire sort du commun. C’est l’étape obligatoire lors d’une visite à Londres, mais les prix sont élevés ! Pour dénicher l’article branché, on se dirigera vers Selfridges (Oxford St) où l’on trouve les grands noms de la mode. Egalement à ne pas rater, Fortnum & Mason qui a un style légèrement british sur Piccadilly.

 

Inscription Newsletters

Pour recevoir notre newsletters (une fois par mois) entrez votre mail

Liens

Statistiques

Affiche le nombre de clics des articles : 434483